Et si vous faisiez le choix de l’alternance avec le titre professionnel « Employé commercial » de l’Enilv ?

A partir de novembre 2022, l’Enilv propose une nouvelle formation : le titre professionnel « Employé commercial en magasin ». Une aventure destinée à toutes les personnes en recherche de carrière, de reconversion ou encore de certification dans le domaine.

Il s’agit d’une formation par alternance (245 heures en centre de formation à l’Enilv et 245 heures en entreprise) dont les objectifs sont d’apprendre l’approvisionnement d’un rayon ou d’un point de vente ou encore d’accompagner le client tout en participant à l’attractivité commerciale de l’entreprise.

« Cette formation est ouverte aux personnes âgées de 16 à 30 ans (pas de limite pour les personnes en situation de handicap) pour l’apprentissage et à tout le mondesans limite pour les contrats de professionnalisation, indique Marie-Laurence Lupo-Tardivel, chargée relations entreprises et ingénierie de formation. Après cette formation, plusieurs métiers s’ouvrent aux participants: employé commercial, vendeur en alimentation, hôte de caisse, caissier en libre-service… Des métiers qui ne manquent pas d’opportunités« .

Pour plus d’informations contactez le CFPPA La Roche-sur-Foron
au 04 50 03 47 13 ou par mail à : cfppa.la-roche-sur-foron
@enilv.com

A noter qu’une information collective sera organisée le jeudi 15 septembre à 9h20 à l’ENILV de La Roche-sur-Foron.