L’ENILV à la Grimpée du Pays Rochois !

La Grimpée du pays Rochois est une course de 10 Km avec un dénivelé de 950 m. C’est une course pédestre ouverte à toute personne en bonne santé. Elle permet aux sportifs de dépasser leurs limites ! L’édition 2020 se déroulera ce 29 septembre.

La Grimpée  commencera à 8H45 pour les marcheurs et à 10H30 pour les coureurs. Le départ se fera à la maison du Pays Rochois,  Place Andrevetan et l’arrivée au chalet de Balme.

Partenaire de l’événement depuis 6 ans, l’ENILV  propose une dégustation des produits fabriqués par les moniteurs, apprentis et étudiants de l’établissement sur les Ateliers Technologiques.

Dans le cadre de leur PIC (Projet d’Initiative et de Communication), quatre étudiantes de BTSA Anabiotec (Analyses Agricoles Biologiques et Biotechnologiques (Anaëlle Debois, Emilie Caunes, Amandine Chardon et Léonie Rondard) distribueront à l’arrivée plus de 2000 yaourts et proposeront une animation autour de La Ronde des Saveurs : un quizz sur les produits de l’école, avec des paniers cadeau à la clé !

Par ailleurs une trentaine d’élèves et étudiants de l’ENILV participeront à la course avec un challenge du meilleur déguisement sur le thème de la Haute-Savoie.

L’ensemble de l’équipe souhaite remercier les Ateliers Technologiques pour leur accompagnement dans le montage du projet, ainsi que l’entreprise G7 qui sponsorise l’événement, couvrant les frais d’inscription des participants de l’ENILV.

Cette course a été une réussite pour tous lors des éditions précédentes, et les équipes espèrent revoir un maximum de personnes pour l’édition 2020 !